Alter Egales
Le réseau mixité
du groupe Caisse des Dépôts

La Marseillaise des femmes édition 2020

Annulation de La Marseillaise des femmes

Le 4 octobre, ce sont 107 collaborateurs du Groupe qui n’auront pas pu être sur la ligne de départ de La Marseillaise des femmes, en raison du contexte sanitaire. Pour autant, le réseau Alter Egales offre sa participation aux associations partenaires.

La situation sanitaire actuelle a conduit à l’annulation de l’édition 2020 de la Marseillaise des femmes.

Depuis 10 ans, des milliers de femmes et d’hommes courent chaque année, en octobre, pour manifester leur soutien à cette cause solidaire : la défense de la liberté des femmes à travers le monde.

107 collaborateurs du Groupe en Provence Alpes Côte d’Azur s’étaient inscrits pour participer à cette course annuelle : Direction régionale PACA, CDC Habitat, Bpifrance, Egis, Transdev et ICADE.

Alter Egales a néanmoins choisi d’offrir sa participation financière aux associations partenaires : la Fondation pour la Recherche Médicale (lutte contre le cancer du sein) et Amnesty International (lutte contre les violences faites aux femmes dans le monde).

Aussi les organisateurs des entités du Groupe en Provence Alpes Côte d’Azur demeurent mobilisés pour, à nouveau, réunir le plus grand nombre de collaborateurs lors de l’édition 2021, le 30 mai prochain !

© Alter Egales – Caisse des Dépôts 2020