Alter Egales
Le réseau mixité
du groupe Caisse des Dépôts

Fides vu par Catherine Ollivier

Directrice du programme RSE de l’établissement public, Catherine Ollivier est également une des pilotes du programme de mentorat Fides proposé par Alter Egales. Dans cette interview, elle présente sa vision du réseau Alter Egales, dévoile les rouages du programme Fides et partage son ressenti sur son expérience de mentor.

Catherine Ollivier a rejoint la Caisse des Dépôts il y a 18 ans, au contrôle de gestion et au sein d’une direction opérationnelle de la DRS à Bordeaux, puis adjointe au directeur du budget de l’établissement public avant de devenir directrice du programme de Responsabilité Sociétale et Environnementale en 2015.

Femme engagée, elle a été marraine au sein de l’association Nos quartiers ont des talents pendant 5 ans et est marraine de la promotion 2016-2019 des « Entretiens de l’Excellence ».

Adhérente du réseau Alter Egales depuis 2001, Catherine Ollivier s’est impliquée davantage cette année en intégrant le comité de pilotage Fides tout en devenant mentor dans le cadre de ce même programme. Une aventure sur laquelle elle revient en vidéo :

© Alter Egales – Caisse des Dépôts 2019