Retour en images : la Marseillaise des Femmes 2022

Dimanche 15 mai dernier s’est tenue la 12ème édition de la « Marseillaise des femmes » en soutien aux luttes contre le cancer du sein et violences faites aux femmes.

Catherine Delasorne et Monia Barkat, ambassadrices ALTER EGALES en région SUD-PACA et coorganisatrices de cet évènement qui associe des collaborateurs localement du groupe Caisse des Dépôts, ont répondu à nos questions :

1 – Quels sont les moteurs de ceux qui participent à la course ?

[Catherine Delasorne]
Pour la 3ème année consécutive le Groupe CAISSE DES DEPOTS a répondu présent à cet évènement solidaire. Cette année pas loin de 100 collaborateurs ont participé à cette course dont une trentaine d’hommes. Solidarité et Fierté animent chaque année l’ensemble des participants au « Challenge Entreprises » qui nous met en compétition avec d’autres entreprises de notre Région. Aussi les soutiens renouvelés d’ALTER EGALES et de la BANQUE DES TERRITOIRES PACA sont à saluer.

2 – Quels sont les apports de cette course pour le groupe CDC en région PACA ?

[MoniaBarkat]
Par son engagement dans cette course, le groupe CDC permet à ses collaboratrices et ses collaborateurs de créer des liens, de faire vivre la solidarité et de partager un moment convivial dans une ambiance sportive, festive et solidaire. Le soutien du réseau ALTER EGALES à cette action collective met ses valeurs de solidarité, de mixité, de lutte contre les inégalités à l’honneur.

Voici quelques images qui illustre la réussite de cette course :

Aperçu sur les réseaux sociaux :

© Alter Egales – Caisse des Dépôts 2022