Women For Future 2022 - les nouvelles règles du jeu

Fondé par La Tribune, Women For Future s'engage à promouvoir l'entrepreneuriat au féminin, à révéler les femmes qui innovent et à défendre la mixité globale et les synergies entrepreneuriales de celles et ceux qui co-construisent l'économie de demain. Objectif ? Accélérer la croissance économique grâce à la mixité des gouvernances.

 

Cette édition de Women For Future 2022 sur le thème de la place des femmes dans l’économie et la société a associé l’entreprise et le sport comme deux vecteurs puissants d’insertion sociale, de réalisation de soi et d’empowerment. Des leviers essentiels dans le combat pour l’égalité entre les femmes et les hommes et, plus largement, pour l’inclusion.

"Dans l'entrepreneuriat comme dans la boxe, il faut le même grain de folie, la même confiance en soi, il faut être solide"

Anne Hidalgo, présente à la clôture de l’évènement, a tenu ces propos : " merci aux femmes pour leur engagement…chercher l'égalité ne peut se régler sans prise de risques. Il faut ouvrir les portes. Les femmes ne doivent pas se cacher…elles ont toute leur place et doivent prendre le pouvoir"